Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:47

abenobashi-copie-1

Histoire

Sasshi et Arumi sont deux amis qui sont nés et vivent dans la ville marchande d'Abenobashi situé dans la banlieue d'Osaka. Suite à la destruction de leur maison Arumi et sa famille fûrent contraints de déménager à Hokkaido, mais les quatre fauves divins protégeant les points cardinaux de la ville marchande sembleraient vivre dans leur boutique. Apres avoir brisé l'une des quatres enseignes des fauves accidentellement un phénomène étrange se produisit dans la nuit.

Ma critique 

whaou !En voila une série complètement déjanter et original !L’histoire est prétexte à parodier l’univers des animes ainsi que des films !Bourré de référence je me suis fait un plaisir de les trouvé !Mais l’anime ne s’arrête pas qu’a ça…Il y a un message envers les otaku qui se renferme dans leur passion pour oublié leur problèmes ce dont il est question dans cette anime mais bien sure traiter de manière non dramatique !Par contre j’avoue qu’il est assez difficile de regarde cette anime tout en regardons les sous titre !l’anime est très dynamique !Une version française aurait etait plus logique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories