Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 14:59

angel-sanctuary-oav-kaori-yuki-anime-copie-1

Histoire

  Du temps de Lucifer, Alexiel, l'Ange Organique, s'est révolté contre Dieu ! Il fut condamné pour cette faute à la réincarnation éternelle dans le monde des humains.
Setsuna est un jeune lycéen, un peu bagarreur, comme les autres garçons, si ce n'est pour son amour irrationnel pour sa sœur. Les anciens compagnons d'Alexiel, anges et démons, sont persuadés que Setsuna est la réincarnation de l'Ange Organique. Ils veulent le convaincre de prendre la tête d'un nouveau mouvement de révolte contre Dieu. Et malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent pas à le réveiller.

Ma critique 

 

Cette adaptation ne rend pas hommage au manga original !Déja 3 oav pour un manga de 20 tomes,c'est du grand n'importe quoi !Bref du coup l'histoire est simplette,les personnages n'en aucune profendeur.Coter réalisation c'est pas trop mal a part que le choix des couleurs je ne le voyais pas du tout comme ça,c'est trop vif ! Le graphisme des personnages est asser fidéle.La seul chose de vraiment positive dans cette anime c'est l'ost qui est superbe et qui fait partie de mes préféré !Bref à évité !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories