Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 19:34

hikari-no-go-tv-anime-copie-1

  Histoire

En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...

Ma critique

Bien que je serais une joueuse médiocre de jeux de Go,cette anime m'a littéralement scotché!C'est prenant,à rebondissement,pas de temps mort,avec 75 episodes et un jeux qui aurait pu sembler ennuyeux à suivre,il faut le faire !La réalisation est bonne avec un graphisme plaisant,nette et de belles couleurs vives.De plus les génériques sont beaux pour ma part !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories