Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:30

les-moomins-comete-copie-1.png

Histoire

Un jour, Moomin remarque quelque chose d’étrange dans la vallée. Tout est recouvert d’une poussière grise : l’herbe, la rivière, les arbres, et même la maison moomin ! L’érudit monsieur le Rat Musqué explique à Moomin que ce sont les signes annonciateurs d’un destin terrible pour la terre… Avec l’aide de son père, Moomin et ses amis, inquiets, construisent le plus solide des radeaux et se mettent en route pour une folle aventure vers l’observatoire des Montagnes Isolées. Les savants professeurs sauront certainement expliquer la menace qui leur vient de l’espace !  

Ma critique 

Ce film explique comment les différents personnages ce sont connus,donc intéressant pour ce qui adorent les gentils Moomins comme moi !Niveau histoire c'est trés sympatique doux et tranquille bien que l'histoire semble dramatique vers la fin... Chez les Moomins pas de panique !Avec des petites répliques philosophique ou de bon sens par çi par là !La réalisation est trés bonne ,l'animation est bien fluide,et les decors enchanteur comme la série tv !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories