Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 07:00

26865_4bc94ecd017a3c57fe022a60_1293117034-copie-1.jpg Histoire

Kouichi, un jeune garçon, découvre par hasard un Kappa (un diablotin d'eau ayant l'apparence d'une tortue) espèce encore fréquente pendant le Japon médiéval mais qui aujourd'hui n'est resté que sous forme de légendes populaires.
Après avoir convaincu le reste de sa famille à le garder avec eux ; Kouichi et Coo vont se lier d'une profonde amitié. Cependant, vivre au sein des humains pour un Kappa n'est pas chose facile d'autant plus que ce sont probablement ces derniers à avoir décimé cette espèce par l'industrialisation de leur habitat naturel.

Ma critique

Un anime qui se résume à cette phrase : Les monstres ne sont pas ceux qu'en croit !J'ai enormement aimé meme si le début est long au démarrage, et que le film est un p'tit peu  long.Coo est attachant et m'a beaucoup émus !Oui j'ai presque verser ma petite larme !La réalisation est pas mauvaise du tout !Et le doublage plutôt bon !Une bonne surprise pour ma part !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories