Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:15

 

mod article61829063 50c8f0f966be6

Histoire

Cette histoire se passe dans les Alpes Suisses où nous retrouvons, Heidi, une petite fille orpheline, élevée par, sa tante, Dete. Cette dernière veut qu'Heidi fasse la connaissance de son grand-père. Elle l'envoie donc, dans les montagnes, où il réside. Son grand-père est un vieil ermite qui vit seul avec son gros chien, qui ne parle à personne et qui effraie tous les villageois, bien malgré lui. L'arrivée de sa petite fille va bouleverser sa vie, en même temps que Heidi se fera un ami du nom de Pierre, qui lui fera découvrir, toute la beauté des paysages alpestres.

Ma critique

Un anime dans la même veine que remi sans famille pour l’humaniste et le réalisme, mais le coté triste en moins ! Très agréable à regarder, la joie de vivre d’Heïdi est très communicative ! La réalisation est pas mal pour l’époque.La voix de Heïdi est vraiment bien interprétée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories