Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:26

pucca-tv-anime-vooz-copie-1.jpg

Histoire

Petite coréenne rondouillarde de 10 ans, Pucca a deux raisons de vivre : la nourriture et Garu. Ce dernier est un ninja de 12 ans et Pucca adore faire usage de mille et une astuces pour l'embrasser, ce au prix d’incroyables poursuites. Mais lui, trop occupé à devenir un grand guerrier, a tendance à l’ignorer voire, pire encore, à l’éviter ! Et comme notre héroïne n’est pas du genre à se laisser faire…

Ma critique 

 

Que dire c'est fun,c'est drôle,c'est kawaii,et ça met de super bonne humeur !Autant pour les grand que les petits !J'aime beaucoup leur technique d'animation qui rend le tout très fluide et dynamique !J'ai bien aimé le faite que Pucca et Garu ne parle pas !Sa donne beaucoup de charme !Surtout Pucca avec ses gazouillements !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories