Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 21:52

  mod article61831219 50ca513e3b7a7-copie-1

 

Histoire

Après le décès de sa mère alors qu’il n’avait que six ans, Masahiko perd son père lors d’un accident. Le jeune étudiant se retrouve donc orphelin et sans ressources. Sa tante Yukari Wakanae lui propose de venir vivre avec elle, son mari et sa fille. D’abord réticent (il ne l’avait encore jamais rencontrée), il accepte finalement son invitation et emménage dans sa nouvelle famille. Il ne tarde pas à découvrir qu’il ne vit absolument pas dans une famille traditionnelle, bien loin de là ! Sa tante est en fait un homme et son oncle est une femme ! Sa cousine serait-elle son cousin en réalité ? 

Ma critique

Family compo est une excellente surprise de la part de l’auteur de Nicky larson (entre autre) ! Un manga qui prône la tolérance avec beaucoup d’humour ! Les Wakanae sont si touchant dans leurs façons d’être attentionné et de toujours vouloir bien faire ! Le graphisme et la misse en page est excellente de plus ! Je suis contente qu'une nouvelle édition de Family compo soit sorti car je vais pouvoir completer les volumes manquant !Family compo fait parti de mes manga coup de coeur et de mon top 5 manga !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : The Diary Of Otaku
  • : Critiques de Mangas et d'Animes,j'aime en particulier :les mangas de clamp et Kaori Yuki,le Yaoi ne me laisse pas indifférente.Le kawaii,les animes de mon enfance...
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories