1 mai 2011
7
01
/05
/mai
/2011
20:21
2 ~ Card Captor Sakura
3 ~ Reincarnation
4 ~ Fruit Basket
5 ~Family Compo
Comme toujours j'ai toujours beaucoup de mal à choisir pour un Top 5 !
Autre manga que j'aime beaucoup : L'infirmerie apres les cours ,Lawful Drug ,Switch Girl ,Otomen ,Sakura-Gari ,Parmi-eux , Not Ready Sensei...